Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 28 novembre 2022
Antananarivo | 18h54
 

Politique

Zanak’Avaratra

Soutien à Hery Rafalimanana

lundi 26 novembre 2007 | Alphonse M.

Les soutiens continuent d’affluer pour l’actuel Président de la Délégation Spéciale (PDS) d’Antananarivo et le candidat du TIM Hery Rafalimanana. Samedi dernier, l’Association Zanak’Avaratra, sous la houlette de son président national « Papa Soulé » a officiellement déclaré son soutien au candidat du parti présidentiel dans la commune urbaine d’Antananarivo. C’était devant un parterre d’assistants (membres et symphatisants que le président du « Zanak’Avaratra » a annoncé qu’il apporte son soutien à Hery Rafalimanana, non pas pour un intérêt particulier, mais pour ses réalisations depuis son arrivée à la tête de la commune urbaine d’Antananarivo.

« Nous sommes convaincus que ce candidat incarne l’unité nationale » a conclu « Papa Soulé », sans oublier qu’il s’agit d’une continuité dans le progrès. Quant à Hery Rafalimanana, il a insisté qu’Antananarivo est la capitale de Madagascar où toutes les tribus de Madagascar vivent en harmonie. Il a cité les quartiers des 67 ha, d’Ambodin’Isotry ou d’Ambohipo au sein desquels toutes les composantes de la population malgache cohabitent sans aucun problème. « Nous sommes tous responsables pour le développement de la Ville des Mille », a-t-il indiqué.

Des amis de longue date de M. Rafalimanana ont pris le micro pour apporter leurs témoignages concernant le caractère de ce candidat. Un cocktail d’amitié a clôturé cette déclaration publique de soutien à Rafalimanana Hery. A noter que des chefs fokontany, des membres du TIM ainsi que des curieux ont été présents au restaurant « Fabio » pour assister à cette cérémonie.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS