Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 28 novembre 2022
Antananarivo | 17h31
 

Politique

Marc Ramiarinjatovo

Six meetings en une journée

mercredi 28 novembre 2007 | Alphonse M.

Démarrage en trombe pour le candidat de Madagasikara Vaovao (MDV) Marc Ramiarinjatovo. Dès la première journée de la campagne électorale, il a frappé fort en organisant six meetings hier. Autrement dit, ce candidat à la mairie d’Antananarivo a tenu un meeting dans chaque arrondissement de la capitale au cours desquels, il a dévoilé son programme pour pouvoir développer la Ville des Mille.

« Une nouvelle stratégie sera mise en place afin de combattre la pauvreté » a-t-il insisté. Lors de ses interventions, le candidat de MDV a promis de s’occuper, en premier lieu, des différents problèmes sociaux qui minent la capitale ainsi que la lutte contre le chômage. Selon les spécialistes, des milliers de jeunes tananariviens sont actuellement sans emploi. Le problème de logement figure également parmi les préoccupations des gens de la capitale à cause de la hausse vertigineuse des loyers.Adoptant une campagne à l’américaine, l’ancien maire d’Alasora a draîné une foule monstre durant ses meetings. Le bulletin de Marc Ramiarinjatovo témoigne son attachement au pays de l’Oncle Sam et à l’union Européenne. Après avoir exposé les grandes lignes de ses programmes, ce candidat a sillonné les quartiers environnants afin de constater de visu les réalités socio-économiques de la population. Ce contact direct avec la population a permis à ce candidat de briser l’écart entre les électeurs et les élus. Une méthode qui a déjà porté ses fruits dans son ancienne circonscription. Une politique de développement participatif de tous les citoyens.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS