Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 26 novembre 2022
Antananarivo | 20h34
 

Politique

Marc Ramiarinjatovo

Les comités de soutien affluent

samedi 10 novembre 2007 | Alphonse M.

La course à la mairie d’Antananarivo sera vraiment un choc des titans. Pour l’instant, aucun candidat ne se présente comme favori. Aussi, les postulants à la magistrature de la Ville des Mille ne ménagent point leurs efforts afin de décrocher la victoire finale. Hier, le quartier général du candidat Marc Ramiarinjatovo, sis à Ankadifotsy a été envahi par ses partisans et ses comités de soutien. Outre les sportifs et l’association de la population des bas-quartiers, les jeunes des six arrondissements ayant reçu des stages de formation pour la création d’entreprises et de confection de projets, dispensés par ce candidat à la mairie d’Antananarivo, ont déclaré officiellement leur soutien à Marc Ramiarinjatovo.

A noter qu’avant la déclaration de sa candidature, ce maire d’Alasora a déjà sillonné l’ensemble des 192 fokontany de la capitale afin de constater de visu les réalités et les vécus au quotidien de la population, notamment les couches vulnérables. M. Ramiarinjatovo, bien qu’il n’ait pas encore dévoilé sa stratégie électorale, a promis d’apporter des solutions aux problèmes socio-économiques de la population tananarivienne. Directeur général de l’ESCAME (Ecole Supérieure de Comptabilité d’Administration et de Management d’Entreprise), ce candidat à la mairie d’Antananarivo est diplômé d’un MBA, option finances et gestionnaire de formation. Il est également professeur à l’université d’Antananarivo et de Mahajanga sans oublier qu’il est aussi diacre au temple FJKM Mandroseza Ankadindratombo depuis 10 ans.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS