Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 07h55
 

Politique

Campagne électorale

Le TIM au Magro

samedi 1er mars 2008 | Alphonse M.

C’est parti pour la campagne des élections du conseil régional. Bien que le parti présidentiel fera cavalier seul dans plusieurs circonscriptions électorales lors du scrutin du 16 mars prochain, les grands ténors du TIM vont profiter de cette occasion pour redorer le blason du régime. A cet effet, les candidats TIM aux régionales, sous la houlette de Tantely Ranoelijaona, donneront rendez-vous aux électeurs ce matin au Magro d’Ankorondrano. Ce premier contact avec les électeurs d’Antananarivo permettra aux poulains du TIM de présenter officiellement ses candidats en lice aux élections régionales.

Pour la circonscription électorale d’Atsimondrano, quatre listes seront en lice. La liste TIM, conduite par l’opérateur économique Voahangy Raharimanarivo tiendra un meeting devant le bureau de la CISCO d’Atsimondrano. A noter que dans le district d’Avaradrano, le candidat TIM n’a qu’un seul concurrent tandis que dans la circonscription d’Ambohidratrimo, Ankazobe et Anjozorobe, la victoire du parti présidentiel est déjà acquise. La campagne n’est qu’une simple formalité.

Signalons que certains partis politiques et associations feront campagne pour le boycott du scrutin. Quoi qu’il en soit, cette consultation populaire sera un test pour le régime en place.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS