Société
Intoxication alimentaire : 61 personnes hospitalisées
lundi 22 juin |
| 312 visites
Une intoxication alimentaire collective survenue ce week-end à Andranoro, dans la commune d'Ambohibao Antehiroka, a conduit à l'hospitalisation de 61 personnes dont deux présentent des complications graves. Une enquête est ouverte pour trouver l'origine exacte de la contamination.
Les personnes touchées ont été admises dans trois centres hospitaliers. Selon le dernier bilan disponible, 33 patients, dont 11 enfants, sont pris en charge à l'hôpital d'Anosiala, 26 autres à l'Hôpital Joseph (…)



























