Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2024
Antananarivo | 17h01
 

Divers

Jirama - Andilamena

Quatre trafiquants de carburant appréhendés

vendredi 28 décembre 2007 | Alphonse M.

Quatre trafiquants de carburant ont été appréhendés par les forces de l’ordre à Andilamena.

Au total, près de 1 000 litres de gas-oil appartenant à la Jirama de cette localité ont été vendus sur le marché noir. Des employés de cette société, considérés comme des complices et des vrais auteurs, sont parmi les personnes interpellées. Victime de coupure incessante d’électricité, la population locale a informé les forces de l’ordre de l’existence de ce trafic au sein de la Jirama.
En clair, faute de carburant, la centrale électrique de la Jirama n’a pas pu fournir l’ensemble des besoins des abonnés. Elle ne fonctionne que dix jours seulement au lieu d’une quinzaine de jours. L’affaire est désormais entre les mains de la justice. A noter que dans d’autres localités, des agents de la Jirama sont également impliqués dans ce genre de trafic provoquant des énormes préjudices financières à cette société d’Etat. Les collaborations étroites avec la population et les usagers sont les seuls moyens efficaces pour lutter contre ce genre de malfaiteurs.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS