Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 20h59
 

Politique

Le parti Grad Iloafo en congrès

« Non à un report des élections »

samedi 20 avril 2013 | Ben

Le parti Grad Iloafo refuse tout report des élections évoqué à l’issue de la réunion préliminaire dirigée par les chefs d’églises réunis au sein du FFKM à Ivato, le 18 avril dernier. C’est l’essentiel du discours du président d’honneur du parti Grad Iloafo à l’ouverture du 5é Conseil national ce 19 avril à Anosivavaka Ambohimanarina. Cette position du Grad Iloafo est, selon son président d’honneur, fondée sur les résultats d’un sondage d’opinion effectué à Analamanga et périphérie qui aurait montré que 92% des individus interrogés sont catégoriques et qu’ils n’accepteront plus un éventuel report ; il faut aller aux urnes cette année car la paupérisation est insupportable.

Le Grad Iloafo rendra public ce 20 avril, les résolutions de ce conseil national qui porteront sur la participation aux élections et les affaires nationales. Le Grad Iloafo appelle à la revalorisation du « fihavanana » et du « soatoavina malagasy ».

2 commentaires

Vos commentaires

  • 20 avril 2013 à 10:13 | RAMAHEFARISOA Basile (#6111)

    Cette réunion FFKM devrait s’occuper seulement de :
    - « Réconciliation Nationale=Amnistie Générale=GRAND PARDON ».Point barre !
    Basile RAMAHEFARISOA-1943
    b.ramahefarisoa@gmail.com

    • 22 avril 2013 à 19:44 | manambato (#7002) répond à RAMAHEFARISOA Basile

      Qu’ils ne s’occupent de rien,ce n’est pas leur rôle.
      J’espère que si les élections sont reportées l’union européenne annulera son aide,il ne faut pas prendre les gens sans arrêt pour des idiots.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS