Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 04h30
 

Société

Affaire Bahamas

Mise au point de l’ex -« Perle Rare »

samedi 8 septembre 2007

Le recrutement pour les Bahamas fait l’objet aujourd’hui de toutes les rumeurs les plus extravagantes. En réponse, l’ancienne responsable de « Perle Rare », qui a préféré dès le 6 août, selon ses propos, cesser volontairement ses activités et non victime d’une liquidation, tient à apporter les précisions suivantes :

Conformément aux annonces parues dans les quotidiens de la place dès le 7 et le 8 Août 2007, elle s’est totalement désengagée du recrutement concernant cette affaire et a remis les dossiers y afférant à l’autre agence de Placement, avant le début de toute polémique. Dès lors, elle a radicalement coupé tout contact avec toutes les personnes concernées de près ou de loin par cette affaire et confirme n’avoir reçu la moindre somme d’argent de quiconque. Elle a déjà fait une déposition auprès des autorités compétentes expliquant sa décision. Tels sont les faits qui ne doivent faire l’objet d’aucune interprétation ni supposition.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS