Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 11 août 2022
Antananarivo | 08h07
 

Culturel

Alliance française Toamasina

Les rendez-vous à ne pas manquer

mercredi 23 septembre 2009 | Bill

Du mardi 23 au vendredi 25 septembre, de 16h à 19h à l’Alliance Française.

L’association organise une semaine "Portes Ouvertes" pendant laquelle vous pourrez découvrir et participer gratuitement aux activités proposées tout au long de l’année : cours de français et médiathèque bien sûr, mais aussi, théâtre, slam, cirque, peinture, danse, guitare et piano. N’hésitez pas à venir avec vos amis, vos voisins et vos enfants pour nous aider à élargir le cercle des adhérents de l’association.

Samedi 26 septembre à 15h dans la salle de conférence de la Région (ex-Faritany, Avenue de l’Indépendance) - Entrée libre

Ne ratez pas la deuxième représentation du spectacle de marionnette de la troupe de l’Alliance créée récemment. "Vorombe" est une pièce tirée d’un conte betsimisaraka, où il est question de roi, de reine, d’enfant prodigue et de génie plus ou moins bon. Après une première phase d’écriture menée en juillet avec la conteuse Marceline, les comédiens travaillent cette semaine la mise en scène avec Ivan Prat. Pour les petits et les grands, malgachophones de préférence !

Samedi 26 septembre à 18h à l’Alliance Française - Entrée libre.

Tremplin entame sa cinquième année d’existence en accueillant deux groupes de rock découverts lors de la dernière Fête de la Musique : Nocturnal et ADN. Entre heavy metal et pop-rock, ces deux groupes feront vibrer les murs de l’Alliance jusqu’à 19h30 environ. Venez encourager les jeunes talents de la ville autour d’un verre et d’une brochette !

Enfin, le vendredi 2 octobre prochain à 18h à l’Hôtel Neptune, un défilé de mode organisé par l’atelier de création de l’ASPE (Association pour la sauvegarde et la protection de l’enfance). Un petit coup de pouce à une association amie de l’Alliance.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS