Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 17h06
 

Société

Emeutes à Mahamasina

Les casseurs protégés ?

vendredi 14 mars 2008 | Alphonse M.

L’affaire concernant les émeutes au stade de Mahamasina suite à l’annulation du match opposant l’équipe mozambicaine Costa Do Sol et l’Ajesaia est-elle déjà close ? La question est de taille après la décision du ministre des Sports de dissoudre la fédération malagasy de football. De source digne de foi, l’enquête suit son cours normal. Les dossiers ont été déjà ficelés au niveau des enquêteurs, après l’audition des plaignants et des témoins. Ils sont actuellement entre les mains du magistrat du parquet du tribunal de première instance d’Antananarivo qui décidera de la suite à donner à cette affaire. Les dossiers seront-ils classés sans suite, ou est-ce qu’il y aura un nouveau rebondissement ?

Au total, 16 personnes ont été appréhendées par les forces de l’ordre au cours du « rotaka » dont 5 mineurs. Elles sont inculpées de destruction de biens publics et privés, de rébellion et de coups et blessures volontaires. Sept individus ont porté plainte auprès de la police suite à cet événement malheureux. Des preuves irréfutables et des photos des casseurs sont entre les mains des enquêteurs. Toutefois, des rumeurs circulent dans les coulisses que ces casseurs auraient bénéficié d’une protection exceptionnelle. Vrai ou faux ? La suite de cette affaire nous le dira !

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS