Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 8 décembre 2022
Antananarivo | 19h53
 

Politique

TIM

« Le gouvernement doit agir »

lundi 26 janvier 2009 | Manjaka Hery
Le TIM demande au gouvernement de prendre des mesures. « Le gouvernement doit agir face à de telles déclarations », invite le parti.

« Nous, membres du Tiako i Madagascar et nos partisans, nous demandons à la population de bien réfléchir et de bien approfondir la réalité des choses en ce moment ». Telle est la déclaration faite par les membres du bureau permanent du parti présidentiel dans la nuit de samedi dernier à l’Auditorium Ankorondrano. Après avoir entendu les déclarations faites sur la place du 13 mai durant la journée, le bureau politique s’est réuni très tard dans la soirée pour sortir un communiqué. « Face à la situation qui perdure actuellement dans la capitale, nous appelons la population au calme. Il y a trop de rumeurs ici et là ». C’est ainsi que le parti TIM a débuté sa déclaration. Une déclaration lue par le président du parti et président du Sénat, Yvan Randriasandratriniony. Ce dernier a été entouré du président de l’Assemblée nationale Jacques Sylla, du porte-parole du parti TIM, du député d’Ambohidratrimo Raharinaivo Andrianatoandro, du secrétaire général du parti TIM et ministre de l’Economie Ivohasina Razafimahefa, ainsi que du coordonnateur national des jeunes TIM et Secrétaire général au sénat, Riana Andriamandavy.

Développement

Amélioration du niveau de vie de la population, telle a été la promesse du régime pour cette année et que le parti TIM a réitéré pour inciter la population à réfléchir. « Beaucoup de mesures ont été déjà prises et vont encore être prises durant cette année pour améliorer le niveau de vie de la population Malgache en général », a affirmé le parti TIM dans son communiqué. « C’est dans le calme que nous pouvons cueillir les fruits de ces mesures ». Ainsi, les membres du bureau permanent du parti TIM réitèrent leur invitation à l’endroit de la population pour prendre soin de l’harmonie de la société à Madagascar.

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS