Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
samedi 20 avril 2024
Antananarivo | 12h09
 

Société

Insécurité • Kidnapping avorté

La victime a pu s’échapper !

jeudi 12 juin 2008 | Manou

Plus de peur que de mal à l’issue de la tentative de kidnapping d’un ressortissant Karana ancien responsable de la société Discogi, hier en début de soirée à Ifarihy-Ivato !

Attaqué dans sa voiture par une bande armée devant le portail de son domicile dans cette localité de la péripherie de la capitale, la victime fut traîné dans un sentier très étroit par ses ravisseurs qui ont tiré en l’air en l’emmenant.

Interventions rapides

Non intimidé par ces gestes pourtant, il leur a résisté, provoquant des échauffourés ayant facilité sa fuite sans que les 4 ou 5 membres de la bande puissent lui faire de graves violences.

Promptes, les forces de l’ordre et les services d’urgences n’ont pas tardées à être sur les lieux. Ayant été aux côtés de son mari au moment des faits, l’épouse de la victime, traumatisée, se trouva mal en point, nécessitant la présence des ambulanciers.

Des éléments de la gendarmerie nationale ayant déjà constaté les faits, une enquête a été ouverte sur-le-champ afin de confondre les auteurs de ces actes s’apparentant au terrorisme vu l’état de psychose dans lequel sont plongés les membres de la communauté Karana suite aux séries de kidnapping dont ils ont fait l’objet depuis quelques années.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS