Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 16 avril 2024
Antananarivo | 17h02
 

Politique

La licence de Viva TV retirée, le matériel réquisitionné

lundi 19 janvier 2009 | Rédaction internet

Alors que la télévision Viva était annoncée par la radio du même groupe comme devant reprendre ses émissions à partir d’hier soir, ses dirigeants ont été notifiés que la licence d’exploitation avait été retirée et que le matériel était « réquisitionné ».

L’enlèvement du matériel à Ambohimitsimbina a été effectué par les forces de l’ordre.

Rajoelina condamne et appelle la population à être vigilante

Devant les militants venus pour défendre la station de radio Viva contre une éventuelle fermeture imposée par le gouvernement, Andry Rajoelina a assimilé le retrait des matériels de Viva TV à du « terrorisme ».

Il a réaffirmé sa détermination à résister à toutes les pressions, et à aller « jusqu’au bout », sans préciser toutefois la nature de ses objectifs. Il est allé jusqu’à évoquer la possibilité de dresser des barricades en cas de tentatives de fermer Radio Viva.

Il a ensuite demandé à la foule de se disperser (hier), demandant que seulement une cinquantaine de personnes reste pour surveiller le bâtiment de Viva à Ambodivona.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS