Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 27 septembre 2021
Antananarivo | 20h04
 

Tribune libre

A méditer

Histoire de fin du monde

vendredi 21 décembre 2012

Dieu convoque Obama, Poutine et Rajoelina et leur dit : « J’en ai marre, les hommes ont foutu le bordel sur la planète. Ca ne peut pas durer comme cela. Je décrète que dans deux mois ce sera la fin du monde ».
Obama retourne à Washington, convoque le Congrès et déclare : « J’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise : la bonne est que j’ai rencontré Dieu, il existe bien comme on l’a toujours pensé ; la mauvaise est que dans deux mois, ce sera la fin du monde ».

Poutine rentre à Moscou, convoque son gouvernement et déclare : « J’ai deux mauvaises nouvelles : la première est que, contrairement à ce que l’on a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l’ai rencontré ; la seconde est que dans deux mois, ce sera la fin du monde ».
Rajoelina de retour à Tana convoque la télévision et déclare : « J’ai deux bonnes nouvelles : la première est que la reconnaissance universelle est désormais acquise, Dieu m’a convoqué avec Obama et Poutine et, à cette réunion, j’étais considéré comme le seul et unique président de Madagascar ; la seconde, encore mieux, est que Ravalomanana ne pourra plus jamais participer aux élections ».

JPD

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS