Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 23 avril 2024
Antananarivo | 10h16
 

Politique

Commune Urbaine Antsiranana

Dissolution du bureau exécutif

lundi 29 décembre 2008 | Manjaka Hery
Le Maire Houssen Johary Alibay.

Le bureau exécutif de la mairie de la commune urbaine d’Antsiranana a été dissous vendredi dernier par le Maire de la commune, Houssen Johary Alibay. Les directeurs, conseillers spéciaux et conseillers techniques, ainsi que les deux adjoints au maire sont ainsi remerciés. « Une nouvelle équipe sera désignée avant la fin de cette année », d’après les explications fournies par le maire face à la presse locale. « Certains des anciens membres du bureau exécutif peuvent encore être repêchés », rectifie pourtant Johary Alibay. « L’insuffisance de la communication avec la population » a été l’un des problèmes évoqués par le maire pour expliquer ce remaniement communal.

Encourageant

Lors de la visite présidentielle dans cette commune le 13 octobre dernier, la délégation présidentielle devait visiter les locaux de la Commune Urbaine d’Antsiranana, sis à l’Hôtel de Ville de la localité. Le chef de l’Etat Marc Ravalomanana, accompagné de la ministre de la Défense Nationale, Cécile Manorohanta, du Chef de Région, Anjara Manantsara, et du Second Adjoint au Maire, André Charles Ranompomanana, s’est longuement entretenu avec les membres du personnel de la Commune Urbaine. Se félicitant de l’état des infrastructures de la Mairie et de l’assainissement de la Commune, le président de la République n’a pas caché son enthousiasme quant à la prise de responsabilité des employés qu’il a qualifié « d’exemplaire et d’encourageant pour le développement de la ville ».

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS