Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 19 mai 2024
Antananarivo | 00h19
 

Divers

Mahamasina

Deux médecins sauvagement assassinés

lundi 22 septembre 2008 |  3545 visites  | Franck Raj

Il était entre 20h et 21h vendredi soir dernier quand des individus armés ont pénétré dans le domicile d’un couple de médecins retraités. Sans autre forme de procès, ils s’en sont pris d’abord à la domestique, une femme âgée, et ce, jusqu’à ce que mort s’ensuive. Puis, les assaillants ont agressé à leur tour les maîtres des lieux en les assassinant avec des objets tranchants. D’ailleurs, toutes les parties supérieures du corps des époux médecins, notamment la poitrine, les tempes et la gorge, ont été transpercées par ces armes.

L’or, encore l’or !

D’après un proche des victimes, l’appartement du vieux couple qui se trouvait sur la colline à l’arrière de la boulangerie Gerb’Or a été mis sens dessus dessous. Les brigands ont dû le fouiller de fond en comble. C’est de cette manière qu’ils ont pu découvrir la cachette de l’or de la famille. C’est la fille cadette du couple, une étudiante en médecine, qui a découvert la première l’horrible assassinat de ses parents en rentrant de ses tours de garde. D’après un témoignage, ce couple de médecins retraités était bien vu des riverains. Ils aimaient donner des aides aux nécessiteux. Même les responsables du fokontany s’interrogent sur le mobile de ce crime crapuleux car les malheureux semblent n’avoir aucun ennemi. Actuellement, l’enquête menée par la brigade criminelle, mais aussi la gendarmerie, suit son cours.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS