Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 18h45
 

Politique

Soutien à Hery Rafalimanana

« Avoria » affûte ses armes

jeudi 22 novembre 2007 | Manou
Une partie du bureau d’« Avoria ».

A presque une semaine du début de la campagne électorale des communales, l’association « Avoria » multiplie les concertations entre ses membres afin de mettre au point des stratégies jugées sûres pour la réussite de ses activités de soutien au candidat Hery Rafalimanana, l’actuel Pds de la commune urbaine d’Antananarivo.

Une réunion au quartier général de l’association a décidé, avant-hier, la mise en place dans tous les quartiers de la capitale de cellule stratégique de base pour des sensibilisations de proximité.

Ainsi, chaque fokontany sera divisé en parcelle où chaque cellule doit opérer suivant des instructions préalables. Exposant sa tactique aux principaux responsables, leur président Norbert Razafimbelo a affirmé que dans tout mouvement de soutien, l’occupation de terrain doit toujours être prioritaire. Comme chaque recoin de la capitale a bénéficié d’une façon ou d’une autre des compétences du candidat Rafalimanana, a-t-il continué, le morcellement des parcelles sera fonction des réalisations ou des besoins des habitants.

Couvrant la totalité des 192 fokontany de la capitale, la base de « Avoria » servira de démarrage à l’élection de ce candidat qui a déjà tout donné à Antananarivo, selon toujours le président de l’association. Cette décision a été prise après des mûres réflexions en assemblée générale.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS