Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 17h02
 

Société

Ialy Rakotoniaina

Apparemment malade

mardi 10 juillet 2007

Des proches parents de Ialy Rakotoniaina lui ont rendue visite dimanche dernier à la prison d’Ankazondrano, Fianarantsoa. Il s’agit de ses frères et sœurs qui ont alors vu et appris que leur sœur souffre d’une hausse de la tension artérielle qui lui fait souvent perdre conscience.

D’après les informations recueillies auprès de ces mêmes sources, Ialy Rakotoniaina se plaint de certaine douleur permanente de sa partie gauche accompagnée de picotements. Tout cela serait dû à sa détention dans les violons, nous fait-on comprendre. Les mêmes sources signalent qu’elle ne cesse de pleurer du moment qu’elle pense à sa toute petite qui ne parle pas encore et qui est malade. Ialy et Pety Rakotoniaina ont trois enfants dont deux petits garçons et une petite fille.

Soupçonnée d’être la commanditaire de l’incendie qui a ravagé l’amphithéâtre du département de Droits, d’économie, de gestion et de sociologie de l’université de Fianarantsoa, Ialy Rakotoniaina attend son procès à la prison d’Ankazondrano. L’enquête au fond pourrait commencer ce jour, croit-on savoir si elle n’a pas eu lieu hier, a déclaré un membre de sa famille.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS