Répondre à un commentaire
Publicité
Articles populaires
Derniers commentaires
- Affaire CNaPS-SMGD : l’organisation patronale (GEM) coupe les ponts avec l’Etat - Pour avoir chanté Allah (ça ne vous rappelle pas l’épisode de Véronique (…)
zanadralambo - Affaire CNaPS-SMGD : l’organisation patronale (GEM) coupe les ponts avec l’Etat - https://www.rfi.fr/fr/afrique/20260626-madagascar-une-jeune-star-retire-%C3%A0-c
zanadralambo - Défilé du 26 juin : 3 800 participants et un dispositif de sécurité exceptionnel au stade Barea - Tratry ny Asaramanitra daholo e ny gasy tsy an-kanavaka !
Turping - Défilé du 26 juin : 3 800 participants et un dispositif de sécurité exceptionnel au stade Barea - Je vais raconter une anecdote, j’ai longtemps hésité avant de me décider à (…)
zanadralambo - Défilé du 26 juin : 3 800 participants et un dispositif de sécurité exceptionnel au stade Barea - Apetraho ny fanontaniana e, efa nolazaiko etsy ambony, fa angaha i Jeneraly (…)
Vohitra
{#URL_PAGE{archives}}





Il est important de faciliter la circulation des biens et des personnes sur toute l’étendue du territoire , et la Capitale ne doit pas être en reste . Mais n’est il pas urgent de lutter contre l’Insalubrité Publique , avec les défécations à l’air libre , et les ordures qui traînent partout, et surtout l’Insécurité ? il existe bien un bureau Municipal d’Hygiène , je présume dans chaque commune , qui devrait préserver la Santé de nos concitoyens ? Mais toutes les organisations qui font qu’une ville soit respectable , vont à la dérive . Quand le premier responsable de Sécurité de la Municipalité est traîné dans les faits divers "pour avoir déféqué" sur la voiture d’un Corps Diplomatique , après une soirée de beuverie , ou que le Directeur Général d’un grand Ministère a provoqué en étant ivre mort, un accident sur la rocade , cela en dit long sur la qualité des effectifs de nos Dirigeants .Sans parler des histoires mœurs qui ont défrayé la chronique durant plusieurs mois . Salut les Copains .