Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 11 avril 2021
Antananarivo | 15h27
 

Culturel

Divertissement TV

The Voice 2021 - Place aux « Battles » avec MARGHE de Madagascar sur TF1

jeudi 8 avril

MT : Bonjour Marghe ! Lors de votre prestation remarquée et remarquable de la chanson de Louane « Donne-moi ton coeur » aux auditions à l’aveugle, Florent Pagny n’a pas tari d’éloges à votre égard : « C’est frais, c’est joli, il y a le tissu ... », a-t-il déclaré. Bravo ! Les étoiles sont donc toujours alignées et l’aventure continue. Vous voilà aux « Battles », la pression est-elle plus grande ?

Marghe : Bonjour à vous ! En effet l’aventure continue pour moi et il est vrai que je n’arrive toujours pas à y croire, ce fut tellement intense, et je suis vraiment heureuse d’être dans l’équipe de Florent Pagny !
La pression forcément augmente un peu plus car ça y est c’est la prochaine étape et l’objectif est d’atteindre l’étape des K.O ! Mais dans tous les cas j’y vais dans un état d’esprit où mon but avant tout est de m’amuser et de profiter à nouveau de ce moment sur cette belle scène !
Et peu importe le résultat final, je suis déjà honorée d’être arrivée jusque là.

Sans dévoiler trop de choses, comment s’est déroulé le coaching ?

Le Coaching s’est plutôt bien passé, et le fait qu’on ait eu Calogero c’était juste incroyable ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Déjà Florent Pagny c’est dingue alors Calogero en co-coach en plus, vous n’imaginez même pas.
Au début j’avoue que c’était un peu compliqué car c’était la première fois et y avait du stress et de l’appréhension. Mais ils ont fait en sorte de nous mettre vraiment à l’aise, donc petit à petit ça allait mieux !

Qu’allons-nous voir alors ce samedi soir ?

Samedi vous allez découvrir une autre Marghe haha, sans donner plus de détails, juste vous dire que ça ne ressemblera pas à ce que j’ai fait aux auditions à l’aveugle ! En tout cas on croise les doigts ! Et GO quoi !

Rendez-vous est pris sur TF1 ! Merci Marghe.
Merci à vous.

Propos recueillis par hRam

(Crédits photos : Bureau 233 / ITV / TF1)

3 commentaires

Vos commentaires

  • 8 avril à 10:17 | nez_gros (#10715)

    Allez Marghe porte haut la banniere , souillée par le BAREA,
    - ka henaneke io Mivolana Gasy @ izay iha, na mirehafa an’i Madagascar lafa mhira @ sabotsy,
    - zay ty hafako amao gea Marghe

    - Une chose très importante, cette tragique destinées de notre fille , soeur, mère, morte en Arabie Saoudite... au koweit c’est pareil

    - https://fr.yahoo.com/news/arabie-saoudite-m%C3%A9lanie-domestique-malgache-155852758.html

    Repose en paix MELANIE, nous ne t’oublierons jamais , que justice soit faite ; ;
    HONTE a l’ETAT MALGACHE qui laisse mourir ses enfants ainsi, aucune déclaration... on a tué Melanie une 2è fois... je demande la démission du Président ... ;

    - les Musulmans Malgaches doivent méditer cela et se poser la question, cela pourrait arriver dans d’autres contrées, mais jamais, le cas de la lybie, de la Mauritanie, du soudan où les noirs sont réduits en esclave n’existent plus nul part ailleurs ...

    Répondre

  • 8 avril à 20:18 | vazahagasy taratasy (#10911)

    Un rayon de soleil dans ce monde de brutes. Je serai devant ma télé pour encourager Marghe.
    Malheureusement, une fin dramatique pour une autre ressortissante malagasy. Vérifiez bien le genre de pays où vous voulez vous expatrier.
    Que le paradis de tous les humains lui soit ouvert !

    Répondre

Réagir à l'article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, merci de vous connecter avec l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Publicité




Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS