Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 18 avril 2024
Antananarivo | 23h16
 

Sport

Omnisports : Star Milalao II

Nouvelles disciplines en vue !

mercredi 3 octobre 2007 | Manou

Fin de la 2ème édition des jeux corporatifs « Star Milalao II », le week-end dernier sur les infrastructures sportives de l’Esca à Antanimena.

Comme à la dernière édition, 3 disciplines étaient au programme des tournois constitués de volley ball mixte, basket (Hommes) et foot à 7 (Hommes).
24 équipes issues de diverses sociétés ont répondu aux invitations des organisateurs, cette année, pour honorer l’esprit du tournoi sur la consolidation des relations entre agents des sociétés, entreprises et institutions d’Etat durant les 2 journées de compétitions réservées aux non-licenciés à l’exception des vétérans

Inamovible MJS

L’équipe de volley ball mixte du ministère des sports a encore une fois ravi le trophée de cette Star Milalao II après l’avoir remporté lors de la première édition. Elle a battu le club de la Caisse d’Epargne de Madagascar sur le score éloquent de 2 sets à 0.

En basket ball, le titre a, par contre, échappé aux joueurs de l’entreprise de presse Midi Madagasikara qui n’a point participé pour, au moins défendre son honneur,cette fois-ci.

Le titre était revenu donc à l’équipe du Tiko d’Antsirabe qui a battu le club de la Bâtimad sur un score vraiment étriqué. En effet, le tableau a affiché 39 à 37 en faveur des joueurs d’Antsirabe à la fin du temps imparti.
Ayant saisi l’opportunité de l’absence de l’équipe du Fc Colas détenteur du titre, le club de l’Assurance Ny Havana a fait feu de tout bois pour arriver à vaincre le Prospect qui est arrivé à leur tenir tête jusqu’à la fin avec un score final de 1 but à zéro.

Durant la cérémonie de remise de trophée, les responsables ont encore annoncé que suite à la demande des participants, la pétanque et la belote seront au menu des prochaines éditions de Star milalao III...

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS