Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 12h13
 

Sport

Coji • Prestations de services

Le paiement incertain !

mardi 20 mai 2008 | Manou

Les entreprises malagasy adjudicataires des marchés relatifs à l’organisation des derniers Jeux des Iles de l’Océan Indien se sentent menées en bateau par les responsables à tous les échelons. A quelques jours seulement de la mise en liquidation du Comité d’Organisation des Jeux des Iles (Coji) avec qui ils ont contracté les marchés, la grande majorité de ces entreprises n’ont pas toujours été payées malgré maintes promesses formulées à tous les niveaux.

Presque tous les secteurs d’activités sont touchés par ce retard de paiement qui signifierait à coup sûr la ruine et la déchéance. Après une 4ème conférence de presse tenue pour évoquer leur situation et tirer la sonnette d’alarme, ces entrepreneurs impayés du Coji ont préféré s’en référer à la sagesse du Chef de l’Etat à qui ils ont confié la résolution finale de la situation qu’ils ne voulaient plus envenimer mais rien à l’horizon jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse, selon nos sources Ainsi, ces opérateurs qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour l’honneur du sport malagasy craignent de perdre leur dû. Rappelons que si rien ne change, le Patron du Coji devra présenter ses rapports devant la réunion du Cij à la fin de ce mois, marquant ainsi la fin de la structure.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS