Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 07h55
 

Sport

Académie Nationale des Sports

Le DG au pied du mur !

mercredi 28 novembre 2007 | Manou

L’administration de l’Académie Nationale des Sports sise à Ampefiloha traverse une zone de très fortes turbulences . Le nouveau patron du ministère des Sports aurait sommé le Directeur Général de cette institution sportive de remettre en état les infrastructures démolies lors des 7èmes Jeux des Iles dans l’enceinte de son établissement !

Le Coji a vraiment laissé dans des états délabrés toutes les infrastructures qu’il a occupées pour des raisons difficilement explicables. Or, il avait été stipulé noir sur blanc sur les contrats passés avec les détenteurs des sites empruntés que le Comité d’Organisation des Jeux des Iles aurait à charge de modifier les sites, conformément à ses besoins avec les modifications qui s’imposent mais doit en même temps les renover...

A l’Académie Nationale des Sports, par exemple, le Coji a décidé de raser le mur de briques longeant la piscine avec les masures qui y étaient adossées pour les remplacer par de simples tôles disposées horizontalement. Fait curieux dans cette histoire de réfections, le mur n’a été remplacé qu’à la moitié de sa longueur ! De ce fait, l’accès au terrain de l’Ans n’a plus été réglementé et la sécurité est devenu précaire.

Face à la situation donc, le ministre des Sports aurait ordonné au Dg de l’Ans de faire le nécessaire pour remettre en état ces parties par ses propres moyens, c’est-à-dire, par les moyens propres de ses services.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS