Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mercredi 24 avril 2024
Antananarivo | 00h29
 

Divers

Hôtel Colbert

La décentralisation se poursuit

mardi 29 janvier 2008 | Lanto

Après Antsiranana, l’hôtel Colbert va s’installer à Fort-Dauphin. En effet, le groupe vient de conclure un contrat de location-gérance avec l’Hôtel Kaleta. Selon le directeur général adjoint, Eric Koller, les travaux de rénovation ont débuté, il y a un an. L’ouverture est prévue pour le mois d’avril prochain. Toujours selon ses propos, l’hôtel gardera son nom et sa catégorie de 3 étoiles, cependant, le nombre des chambres est reconduit à 41. Une salle de massage, une piscine et des salons de pédicure ainsi qu’un nouveau restaurant de 80 couverts et une pâtisserie ont été aménagés. 70 à 80 employés y travailleront. Des formations sur place seront octroyées aux gens de Fort-Dauphin qui seront recrutés.

Par ailleurs, un groupe d’une puissance de 150 KWA et des bacs à eaux ont été installées pour pallier aux problèmes d’eau et électricité. « Avec un tarif moyen de 60 euros par chambre, il n’est pas tolérable que les clients ont à subir des coupures d’eau ou d’électricité » a-t-il souligné.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS