Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 5 mai 2024
Antananarivo | 22h15
 

Economie

Bière

La Skol enfin disponible

lundi 29 novembre 2010 |  2199 visites  | Mona M.

La bière Skol, produite par la Nouvelle Brasserie de Madagascar, est désormais disponible dans les points de vente et épiceries de la capitale et de ses environs, au prix de 1300 ariary, a fait savoir Johary Rakotomalala, chef de réseau commercial et marketing de la NBM.

Pour certains bars et restaurants, la livraison se fait en revanche un peu plus attendre, mais elle devrait être disponible sous peu, en bouteille ou à la pression.

Pour les 21 autres régions en revanche, il faudra encore attendre avant de goûter à la nouvelle boisson. Toamasina devrait être la première ville de province à être approvisionnée, d’ici la fin 2010.

Avec ses 5,5 degrés d’alcool, la nouvelle bière semble du goût des premiers testeurs. Légèrement amère et au goût un peu plus épais que les bières auxquelles sont habitués les consommateurs malgaches, elle ne devrait pas tarder à trouver son public.

Parallèlement à son produit-phare, la NBM a également mis en vente une « Skol 1 », une variante très peu alcoolisée.

2 commentaires

Vos commentaires

  • 2 décembre 2010 à 15:50 | Jipo (#4988)

    pourquoi Tamatave a-t-il toujours le privilège de la priorité ?cette societé serait -elle sponsorisée par un ancien Président ? je pense qu’une étude de marché , sur la quantité de bières vendue ne donnerai certainement pas la « coupe » à Toamasina, mais bien sur le Nord Ouest ,ou se concentrent les ONG et services sociaux pour sortir ces jeunes de la « Crise ». En tous cas longue vie à elle, avec un peu d’humour( pour ceux qui en sont capables) .
    Passerions nous de la trois chevaux à la quatre ?en stereo avec la quatrième.Of course,2 .CV.Histoire de bulles , facile diront certains, sans rajouter,belges.L’humour tue lentement, on s’en fou , on n’est pas pressés,vous aviez oublié ?

  • 11 décembre 2010 à 21:36 | hErY (#5047)

    slt ! très loin de mon pays (Toulon- FRANCE), j’aimerais savoir, avant de pouvoir la goutter sur place, si elle sera dispo. à l’export. ?? si quand et ou ?? j’espère un réponse (de quiconque), merci par avance et bise à Mona M.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS