Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 29 mars 2024
Antananarivo | 17h34
 

Sport

Lutte • Vote pour le quitus

L’Assemblée générale ordinaire à Fianarantsoa

jeudi 20 mars 2008 | Manou

La fédération malagasy de lutte met en avant la politique de vulgarisation de la discipline. Dans cette optique, le comité executif a décidé de tenir son assemblée générale ordinaire dans la ville de Fianarantsoa, demain.

Pour mettre toutes ses ligues régionales sur un même piedestal, le président de la fédération Liva Rambeloson a suggéré à son staff un voyage groupé partant de la capitale pour rejoindre la Haute-Matsiatra. D’après toujours ses explications, cette décentralisation de l’assemblée générale a été motivée par le projet de ligue-pilote dans la région de la Haute-Matsiatra. Les 5 ligues régionales constituant la fédération ont toutes été présentes à l’embarquement devant le portail du stade de Mahamasina, hier dans l’après-midi.

A l’ordre du jour de la grande rencontre des dirigeants de la discipline figurera évidemment le vote de quitus à l’endroit de l’actuelle fédération et les divers mais surtout, des discussions sur certaines divergences de vues au sein de la fédération, notamment au niveau de la direction technique.
Sauf changement de dernière minute, la fédération malagasy de lutte a aussi programmé son assemblée élective en dehors de la capitale.

Vu les résultats remportés récemment au championnat d’Afrique comptant pour la qualification aux Jeux Olympiques de Beijing au mois d’août, l’équipe de Liva Rambeloson n’aura certainement à s’inquiéter de l’issue des votes...

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS