Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 23 avril 2024
Antananarivo | 18h57
 

Tribune libre

Communiqué

mardi 24 novembre 2009

Communiqué de presse
Alliance MALAGASY DISPO

Suite au problème de la formation du gouvernement Mangalaza, nous, membres l’Alliance MALAGASY DISPO, appelons les quatre plus hauts responsables de l’État à se réunir d’urgence en vue de trouver une solution.

En effet, nous pensons que dorénavant il n’est plus question de mouvance, seul l’intérêt de la nation doit primer. Une réunion de plus à l’étranger ne sera plus nécessaire et n’aura qu’une seule conséquence, faire attendre le peuple malagasy.

Monsieur le président de la transition Andry Nirina RAJOELINA, Messieurs les co-présidents du conseil présidentiel Emmanuel RAKOTOVAHINY et Fetison RAKOTO ANDRIANIRINA, Monsieur le premier ministre Eugène MANGALAZA, c’est vous qui êtes à la tête de l’État mais non les chefs de file des mouvances, vous êtes donc redevable au peuple malagasy et à la nation toute entière, nous vous appelons à prendre vos responsabilités. Nous sommes convaincus de vos compétences et de vos sens de responsabilité.

Paris, le 23 Novembre 2009
Les membres de l’Alliance MALAGASY DISPO

NB : Par soucis de coordination et d’efficacité, et étant donné les différentes sensibilités politiques et associatives qui la composent, l’Alliance MALAGASY DISPO a désigné un bureau restreint.
Désormais, toute autre personne désirant parler en son nom doit avoir un mandat officiel de ce bureau et/ou des membres à l’unanimité.

Roberto SAMBAHITA
Chargé de communication et Porte parole
Alliance MALAGASY DISPO

4 commentaires

Vos commentaires

  • 24 novembre 2009 à 09:00 | Bena (#2721)

    c’est bien dit les gars. mais votre brusque apparition et le nom de votre groupe en dit long sur votre état d’esprit. disponibles pour tout siège gourvernemental ??? et on sent déjà qu’il y a zizanie dans les rangs.

  • 24 novembre 2009 à 11:31 | da fily (#2745)

    Dispo c’est écrit !

    De toutes tendances ? On dira que vous êtes la 5ème mouvance.

    Allez, ce n’est pas les bonnes volontés qui manquent au sein des non-politiques ! Ne rentrez pas en politique, vous perdrez cette volonté !

  • 24 novembre 2009 à 12:06 | Jeanmi (#838)

    Si vous commenciez d’abord par vous présenter, on pourrait savoir d’où vous vous exprimez (par « où », entendre bien plus que le lieu physique de présence), et par conséquent mieux savoir qui vous êtes.

    Avancer « anomymes », ça fait un peu louche.

    Et le nom de votre « Alliance » inquiète déjà !
    Dispo, comme dans « frais et dispo » ?

    Et tellement nombreux qu’il a déjà fallu choisir des chefs et un bureau validateur des déclarations de vos troupes.
    Impressionnant !!!

  • 25 novembre 2009 à 00:44 | meloky (#637)

    Allez-y les gars !!!

    on est libre d’exprimer n’importe quoi (politique) ?

    Seul, c’est de prolonger la période de souffrance notamment la majorité de la population.

    En même temps, on donne des reasons et d’ ample de temps pour les grandes puissances à ouvrir un peu plus large leurs occasions d’enrichir sans faute ses trucs de neo-pillage-stratègie de nos resources naturelles !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Evidemment, ils sont déjà en action !!!!!!!!

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS