Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
vendredi 19 avril 2024
Antananarivo | 16h02
 

Tribune libre

Communiqué

lundi 14 septembre 2009

« Collectif GTT Gasy Tia Tanindrazana »
Communiqué

L’action de sensiblisation de l’opinion publique française ce samedi 12 septembre 2009 s’est déroulée sans accroc et a gagné l’adhésion de bon nombre du public tout au long du parcours de la caravane.

Nous portons malgré tout à la connaissance du public, qu’il est prouvé qu’une association se donnant le même nom que notre collectif s’est permise de chercher à interdire cette action en envoyant un fax mensonger auprès de la Préfecture de Paris. Cette dernière, après avoir été mise au courant du dépôt à l’INPI par nos soins du nom Collectif GTT Gasy Tia Tanindrazana, a débouté ladite association de son acte.

Cette action autorisée par la Préfecture de Paris au nom du collectif GTT Gasy Tia Tanindrazana, conforte la légalité et la légitimité du fait que nous sommes les seuls propriétaires de la marque déposée à l’INPI : « Collectif GTT Gasy Tia Tanindrazana ».

Par conséquent, nous demandons à tous les légalistes de France et de Madagascar, de prendre acte de cette manœuvre visant à empêcher une action se déroulant en France en faveur du retour de la légalité et de notre président Ravalomanana à son poste, et d’en tirer les conséquences.

Paris 13 septembre 2009

Collectif GTT Gasy Tia Tanindrazana

1 commentaire

Vos commentaires

  • 14 septembre 2009 à 10:08 | erase (#1435)

    Mmapivalana . Mampiomehy. Ka raha zaraina 200 euros isam-bolana koasa aho ve tsy hilaza hoe minoa fotsiny ihany ? Sa ahoana letia ry levalo ô ,

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS