Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 25 avril 2024
Antananarivo | 03h50
 

Tribune libre

Communiqué

jeudi 10 septembre 2009

Communiqué

Suite aux événement qui s’en suivent dans ce pays,

Au nom des nombreuses entités et groupement des jeunes que je représente, je parle en leur nom devant les circonstances actuels. De nombreuses personnes en ce moment essaie de parler au nom de la population ANTSIRANANAISE,nous confirmons ici que ces gens à savoir Michel Le Dragon et dame Joceline après leur intervention successive à la TVM en disant représentant des vahoaka de DIEGO, ne représentent que les TGVistes et non la population de Diego et ne parlent qu’à leur nom et de leur entité. En tout état de cause, nous informons ces gens qu’ils devraient arrêter de parler au nom de tout le monde ici à Diego. Nous pourrions bien leur montrer combien on n’adhère pas à leur cause de mila seza. Arrêter de parler au nom de Vahoaka ny Diego. Je vous informe encore que j’envoie ce message au nom de nombreuse entité et groupement, AREMA, Fédéraliste, RAM, KIM, UNDD, Comité des Jeunes pour la Sauvegarde de l’Unité National, etc… dont nous adhérons totalement à l’accord de Maputo.

RABETSIALONINA Moustane

5 commentaires

Vos commentaires

  • 10 septembre 2009 à 09:26 | Noue (#2427)

    Io « vahoaka » io no tena tsy mbola nisy tgviste mahafantatra ny dikany ! Raha Rajoelina ve no tsy mahay ny diakan’hoe « vahoaka » dia lasa manaraka an’zany daholo koa ny mpanohana azy ?

    • 10 septembre 2009 à 16:26 | Ranjoky (#410) répond à Noue

      Aleo omeko le famintinana ny atao hoe « vahoaka » e :
      Ny hoe vahoaka dia izay rehetra mihira hoe « miara-mirona ry Kala alika a ! »
      Misy fahabadoana azo trandrahina ao amin’ny hoe « vahoaka » ; ary mahita volamena izay mahita an’io ! (I Andry izao anisan’ny nahita an’io !)

  • 10 septembre 2009 à 11:46 | Balita (#216)

    MAKA 19 NDRAY ZANDRY AN !

  • 11 septembre 2009 à 11:47 | Magnangy Diego (#3182)

    Déjà commences à bien parler français, si tu veux écrire un communiqué.
    Moustane, tu as pas eu de postes chez les TGV c’est pour ça que tu es devenu jeune AREMA !!
    Le monde politique connaît bien le fourbe que tu es ! Aujourd’hui tu as été UNDD, TIM, TGV et maintenant jeune AREMA. Tu veux tromper qui ? Va apprendre la politique d’abord et reviens plus tard !

    • 17 septembre 2009 à 20:56 | stane (#3211) répond à Magnangy Diego

      Tu te trompe énormément à mon sujet ma chère,je n’ai jamais été TGV ou UNDD quoi que tu dise, je t’informe sur la réalité de la politique actuel. Si j’étais le président du jeune FCD à l’époque c’est parce que c’était un mouvement et que toutes les parties contre le pouvoir à l’époque étaient membres.Actuellement, avec toutes les cafouillage du nouveau gouvernement chacun reprend sa route et protège ses idéologie et surtout je ne suis pas complice des « pamita-bahoaka » et je ne le serrai jamais. Je t’informe aussi que je n’ai jamais postulé pour un poste chez TGV et je ne le ferrai jamais.Prend conscience de ce qui se passe actuellement dans ce pays et fait quelque chose pour ce pays et pour les peuples malgaches au lieu de critiquer les gens.Je fais de la politique pour protéger le pays des gens qui pense comme vous.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS