Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 2 mai 2024
Antananarivo | 03h11
 

Divers

Tanambao - Vohémar

Viol sur une mineure de 7 ans

lundi 14 avril 2008 |  1200 visites  | Nivo T. A.

Une petite fille âgée de 7 ans a été victime d’un viol perpétré par un homme d’environ 35 ans, à Ambatamandry, commune rurale de Tanambao Dahoda, district de Vohémar, jeudi dernier. Selon les informations, cette fille est rentrée de l’école à 1h de l’après-midi, quand un homme l’a surpris et puis l’a violé. Le violeur lui a assené une gifle. Ensuite, il l’a ligoté avant de l’emmener dans les broussailles. C’est là qu’il a commis l’irréparable. La victime n’a pas pu appeler au secours car le lieu est assez éloigné. Après avoir soulagé ses instincts primitifs, l’homme a pris la fuite en laissant la petite ligotée.

  • Drame

Elle a eu du mal à se détacher de la corde avec laquelle le violeur l’a attachée de mains jusqu’aux pieds.

Faute de sauveteurs, elle a dû rester dans la forêt durant la nuit jusqu’à ce que quelqu’un entende sa voix qui est devenue de plus en plus faible étant donné qu’elle n’avait rien mangé et bu durant plus de 18 heures. Vendredi, vers 7 h du matin, elle a fait des efforts pour crier au secours. Heureusement qu’un passant a entendu son cri et est intervenu pour détacher la corde.

Il a ensuite appelé les quartiers mobiles et le fokonolona pour constater le drame. La petite fille a été transportée à l’hôpital d’Ampanefena pour les soins. Par ailleurs, ses parents ont avisé les autorités locales de la disparition de leur enfant et ont effectué la recherche durant toute la nuit mais en vain. Quant au violeur, il reste introuvable.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

mai 2024 :

Rien pour ce mois

avril 2024 | juin 2024