Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
lundi 25 septembre 2017
Antananarivo | 21h20
 

Société

Plage de Manakara

Un couple mixte fait l’amour en public

mercredi 5 mars 2008 | Nivo T. A.

Un vazaha a été pris en flagrant délit de relation sexuelle avec une malgache sur la plage de Manakara, avant hier. Vers 13 heures, les riverains étaient à la fois gênés et surpris par les gestes obscènes du couple. En tenue d’Adam et Eve ou presque, ils ont fait l’amour le plus tranquillement du monde sur les bords des Pangalanes, faute d’avoir accès à l’Eden. Au regard de cette situation pour le moins sordide, certains ont eu la présence d’esprit d’alerter les forces de l’ordre. Des éléments de la gendarmerie sont alors venus les cueillir en pleine action. Des enfants mineurs figurent parmi les témoins de la scène.

Attentat à la pudeur

D’après toujours les témoins oculaires, l’âge du vazaha fait de lui un adulte. Ce qui n’est pas le cas de la femme.

De taille modeste, beaucoup avancent, sans pouvoir le confirmer, qu’elle serait encore dans la fleur de l’âge. En outre, il semble que le vazaha est coutumier du fait, à savoir, assouvir ses pulsions sexuelles au vu et au su de tout le monde. Et ce, en plein jour. Las de ces obscénités, la population a pris son courage à deux mains.

Elle a fait appel aux autorités tout en leur prêtant main-forte dans l’arrestation du couple. Les deux « tourtereaux » se trouvent actuellement à la compagnie de la gendarmerie locale. Ils font l’objet d’enquête pour « attentat à la pudeur » et d’« atteintes aux bonnes mœurs ».

Publicité

Vols, Hôtels, Séjours

Les meilleurs prix


Publicité

Newsletter

Les actus du jour directement dans votre boîte email

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 
 

Visiteurs connectés : 242