Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
mardi 30 avril 2024
Antananarivo | 22h14
 

Divers

Revendications estudiantines

Tandreaolobe, un meneur pénalisé

vendredi 4 avril 2008 |  595 visites  | Eugène R.

Si les revendications boursières et sociales des étudiants de l’université d’Antananarivo ne sont pas évanouies jusqu’à présent, c’est parce qu’il y a des meneurs de talent et courageux, qui sont prêts à toutes éventualités. Dominique Tandreaolobe figure en tête de ces meneurs, pour ne pas dire qu’il est le concepteur de toutes les stratégies jusqu’ici mises en œuvre pour faire aboutir les revendications. L’homme est âgé de 25 ans.

A entendre ses proches, Dominique Tandreaolobe, cet étudiant d’origine tuléaroise, a hérité du courage du nationaliste Monja Jaona. Dominique Tandreaolobe a décroché l’année dernière sa maîtrise en Droit, Option carrière Judiciaire et Science criminelle. Malheureusement, Dominique Tandreaolobe paie cher actuellement son courage. Sa demande de changement d’Option (de Carrière Judiciaire et Science criminelle en Droit des Affaires) a été carrément refusée alors que les autres qui ont formulé la même demande y ont été autorisés car la réglementation en vigueur n’interdit pas ce changement d’Option. « Je ne comprends pas pourquoi on a refusé ma demande » s’interroge l’intéressé. Lui qui n’est pas prêt à reculer face à toute pression.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS