Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
dimanche 19 mai 2024
Antananarivo | 11h31
 

Politique

Sénateur Vaovao Bejamin

Non à l’impunité

samedi 5 avril 2008 |  998 visites 

Qu’en est-il de l’impunité zéro scandée à l’époque par Jacques Sylla, premier ministre et Mme Alice Rajaonah, ministre de la Justice ? C’est la question que le sénateur AREMA, Vaovao Bejamin se pose devant les agissements des fils des dirigeants actuels. Les noms du fils du premier ministre Charles Rabemananjara et de son prédécesseur Jacques Sylla, actuellement président de l’Assemblée nationale sont ces derniers temps cités pour être impliqués dans des affaires louches. « Ces cas ne sont pas les seuls pour justifier l’impunité des dirigeants et de leur famille. », poursuit notre interlocuteur.

Lui qui se demande sur la suite de l’affaire de détournement des deniers publics dûment constatée dans la gestion de la commune urbaine de Mahajanga du temps du maire Naivo Rahamefy et de l’affaire banque centrale de Manakara où le frère de l’actuel ministre des Affaires Etrangères, Marcel Ranjeva est impliqué. Pour le sénateur Vaovao Bajemin, la bonne gouvernance est un vain mot à Madagascar.

Recueilli par RAJAOFERA Eugène

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS