Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 9 mai 2024
Antananarivo | 04h52
 

Culturel

Week-end culturel

Des « affiches alléchantes » pour le premier vendredi du mois

vendredi 4 avril 2008 |  425 visites 
Deux chanteurs dont les qualités vocales ne sont plus à démontrer.

Duo inédit II avec Solo et Njakatiana au Cemes Soanierana. Un concert à trois temps où Solo se produira le premier tandis que Njaka fermera la marche avec ses chansons. Entre-temps, les deux artistes chanteront en duo...Une soirée qui promet des étincelles, vu la qualité vocale des deux chanteurs, mais également leur notoriété qui n’est plus à présenter.

Datita Quintet à la Boite de jazz de la Résidence d’Ankerana le 4 avril à 21h. Après un long silence, voici que la « boîte de jazz » réouvre avec une formule qui fait titiller les mélomanes. Après le concert au Cgm , Datita Rabeson, le virtuose, veut recidiver avec, cette fois, un quintet, classé comme un « dream team ».

Rija Ramanantoanina, cet habitué du « cabaret » se produira tout seul comme un grand ce soir au Calabria à Itaosy. En effet, après avoir partagé la scène, à plusieurs reprises, avec Luc et Mahery ou encore Lily, le « crooner » de tous les temps montera sur scène pour faire revivre aux noctambules tous ces titres inoubliables, tels « Hay ve », « Fiainana kely » et bien d’autres. Seulement, Rija Ramanantoanina aura dérrière lui ses musiciens de ces derniers temps, en laissant de côté les frères Solomiral, « executeur » de ses deux derniers album.

Au P’tit Tanà Isoraka, le rock sera à l’honneur, car Green renaîtra de ses cendres. Après leur derniere prestation qui remonte il y a un an lors de la dernière édition de Donia à Nosy-be, Green, va rejoindre les deux autres formations de rock, Kiaka et Iraimbilanja, lors de cette soirée.

Au Piment café, Tovo J’hay signera également sa rentrée pour cette année lors de sa prestation de ce soir.
Le jeune chanteur est sur le point de préparer son prochain album mais il a préféré prendre un peu d’air frais, le temps d’une soirée au Piment café, avant de rejoindre ses musiciens au studio.

Album Music dans une sorte de Tribute to The Shadows au SK Melody le 5 avril.

New Scene spécial « Ragga-Dance Hall » avec les figures emblématiques de cette tendance comme Mike Killa, Mc Krotal, Slam Jah, Mataram, etc, etc à la RTA Ankorondrano à partir de 16h

Théâtre avec « Ny tropy Jeannette » dans AMBALAMBATO de Khaneuff au théâtre municipal d’Isotry le dimanche 6 avril à 15h.

Recueilli par Daddy R et Franck

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS