Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 2 mai 2024
Antananarivo | 02h03
 

Culturel

Week-end culturel

Dernier vendredi du mois

vendredi 28 mars 2008 |  922 visites 
« Lalie, le retour » au Piment Café.

- CGM : « Elle et sa musique » avec Noro Andrianasolo.

Ce soir, à partir de 19h, Noro Andrianasolo, qui n’est autre que la femme du virtuose Solo, montera sur scène en « one woman show ». Ce sera une grande première pour cette guitariste et chanteuse à la voix poétique et mélodique. Le concert sera scindé en deux parties. Dans la première, on la verra se produire en solo, où la chanteuse excellera en même temps à la voix et à la guitare électro-acoustique. En deuxième partie , des musiciens viendront se joindre à elle pour exécuter des titres « standards » et bien sûr, ceux qui sont inclus dans l’album « onja mahatony ». Une occasion également pour entendre des interprétations en compagnie de cette artiste qui a tout pour plaire.

- Tahala Rarihasina :

Exposition d’art plastique présentée par Fidimalala Yasmine.

  • Vernissage à 18h30. Cette jeune peintre a de quoi partager aux admirateurs. Elle s’est démarquée de par son talent à travers ses « toiles » bien peaufinées. Une occasion de faire connaissance avec cette jeune artiste qui a un avenir prometteur.

- Antsonjombe :

Rija Rasolondraibe en concert unique le 29 mars
Même entouré par treize autres groupes évangéliques, tous les feux de projecteurs seront braqués sur Rija Rasolondraibe. Ce sera le plus grand rendez-vous pour louer le Seigneur dans tous les styles musicaux possibles comme Rija va probablement le démontrer à une foule de croyants mélomanes...

- Le Glacier mettra à l’affiche, Jean Aimé.

Après le grand succès à Ivato, le lundi de Pâques aux côtés de Firmin et MIma, l’artiste veut récidiver en se produisant dans l’endroit le plus chaud de la capitale. De ce fait, il succèdera sur scène à « Jiro manga » qui a ébloui les noctambules, hier soir.

- SK Melody : Les Raimbl’ en cabaret aujourd’hui

Un avant-goût du 25e gros gâteau d’anniversaire du groupe à partir de 21 h. Les Papay, Batata, Roger, Niry, Dera, et les autres y feront revivre dans le faste leurs fameux et inusables tubes des décennies 80-90. Puis revirement total pour un registre tout à fait récent et que les fans auront la première fois l’occasion d’écouter. Un savoureux dépaysement musical sera au rendez-vous...Une aubaine pour les fans assoiffés de revivre des instants magiques avec le groupe. Sans oublier les « creedence » ou « shadows » qui font vibrer jusqu’à l’intérieur.

- Au Piment café, Lalie sortira de ses sentiers battus.

Elle aura à ses côtés des jeunes musiciens qui ont du talent à revendre. Jugez-en : Mahatozo au clavier, Miora, cette fois à la basse, et bien sûr, Nini, son copain de toujours, à la batterie. A noter également la présence de Joely, qui n’est autre que le frère de Lalie et qui partage la vie artistique avec la chanteuse. Un régistre tout nouveau sera proposé car des titres « neufs » figureront au répértoire. En attendant une suite favorable à la carrière de la chanteuse à voix de velours.

- Kiaka et « Tequilla rock 2 » à l’espace Dera.

Le groupe s’est fait discret ces derniers temps, mais Nini et sa bande tiennent toujours la route. En présentant leur Dvd et Vcd, ils monteront sur scène , ce soir à l’espace Dera, pour des moments intenses de « rock ».

- CCAC :

Dernier jour de l’Exposition sur la photographie ce jour

- Alliance française :

Francophonie en fête : printemps des poètes le samedi

Recueilli par Daddy R et Franck

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS 
 

Archives

mai 2024 :

Rien pour ce mois

avril 2024 | juin 2024