Facebook Twitter Google+ Les dernières actualités
jeudi 28 mars 2024
Antananarivo | 16h47
 

Tribune libre

Communiqué de presse TGV International

vendredi 14 mai 2010

Dans son discours du mercredi 12 mai 2010, le Président Andry Nirina Rajoelina a montré, encore une fois aux yeux du monde, sa stature d’homme d’État et son amour pour la patrie. Une fois de plus, il a montré à quel point il est important à ses yeux l’intérêt supérieur de la nation.

Nous, Tanora malaGasy Vonona, en tant que militants politiques mais aussi en tant que simples citoyens, sommes fiers de notre Président et le soutenons pleinement dans la mise en place de la quatrième République.

L’histoire retiendra que ni Zafy Albert, ni Ratsiraka Didier, ni Ravalomanana Marc n’ont eu autant de sagesse et n’ont éprouvé autant d’amour pour les Malagasy. Nous leur demandons d’en faire autant car le peuple Malagasy revendique l’équité dans la résolution de cette crise.

La route est encore longue et semée d’embûches, certains ne veulent pas de changement pour pouvoir continuer leurs mauvaises habitudes dans une impunité inacceptable. Ainsi, nous exhortons tous les Malagasy, non seulement à être vigilants mais aussi et surtout à s’unir autour du Président Andry Rajoelina en vue d’un futur meilleur pour notre patrie.

Paris, le 13 Mai 2010

TGV International

1 commentaire

Vos commentaires

  • 14 mai 2010 à 15:29 | tovo (#690)

    Puisque vous parlez des détournements des présidences passées, ayez un peu de retenues quand vous savez mieux que quiconque les sommes détournées, les pillages des sociétés commerciales nationales comme étrangères, les pressions sur des companies étrangères pour se les approprier par A.Ramaroson et D.Ramaromisa ( pour ne parler que des plus nocifs ). Malheureusement pour eux, leur niveau de manipulation ne dépassant pas leur Q.I, on les a vu arriver.
    Pour résumer, votre idole a fait plus de dégats sur ce pays en un an d’inconsistance politique et de diarrhée économique, ne parlons pas des gabagies de votre cher HAT.
    Ce dont je suis sûr c’est qu’il y aura des comptes à rendre après les élections d’un vrai président, qui plaira où non à la France de N.Sarkozy mais nous malgaches qu’est ce qu’on en a à faire des français qui préfèreraient des lèches.

Publicité




Newsletter

[ Flux RSS ]

Suivez-nous

Madagascar-Tribune sur FACEBOOK  Madagascar-Tribune sur TWITTER  Madagascar-Tribune sur GOOGLE +  Madagascar-Tribune RSS